Les Commissions

TECHNIQUE

Responsable : Emmanuel MOLIN

Cette commission, en étroite collaboration avec les entraîneurs, met en place la politique sportive du club et le suivi technique des joueurs, en préparant les séances d’entraînements et en proposant des stages de perfectionnements.

ARBITRAGE

Responsable : Lucas DE BASTIANI

Cette commission est chargée de s’assurer que chaque match est bien couvert par un arbitre minimum et assure également la formation des jeunes de l’école d’arbitrage.

SPORTIVE

Responsable : Lionel DRIOT

Cette commission est chargée d’établir les plannings de salle pour tous les week-ends sportifs et de repartir les marqueurs, chronométreurs et responsables de salle pour chacune des rencontres à domicile.

ANIMATION

Responsable : Patrick LEROY

Cette commission gère la buvette tous les week-ends où ont lieu les matchs et met en place l’ensemble des manifestations extra sportives proposées aux licenciés, tout au long de l’année (Chocolats, Brioches, Loto, Tombola, Journée Familiale…).

SPONSORING

Responsable : Angélique MATHEVET

Cette commission est en charge de rechercher et développer des partenariats : sponsor ou mécenat.

COMMUNICATION

Responsable : Lucile COUDOUR

Cette commission est en charge de relayer auprès des licenciés, les informations générales de notre association, du comité et des différentes commissions du club à l'aide de différents outils : mailing, site internet, réseaux sociaux, écran buvette, affichage, groupe What'sApp...