Stage Club

Stage Vacances de Printemps

Pendant les prochaines vacances de Printemps, du Lundi 15 au Jeudi 18 Avril, venez travailler sur le thème :

JEU REDUIT et 3vs3

🏀  Organisation du Stage :

Du lundi au jeudi, de 9H30 à 16H30, les joueurs seront répartis sur deux lieux différents pour travailler les thèmes techniques :

- U9 et U11 Gymnase Gérard Philippe (St Etienne – Terrenoire)

- U13 et U15 au Gymnase Jean Damien (St Jean Bonnefonds)

Un goûter sera offert chaque jour aux participants. Les meilleures performances et progressions seront récompensées en fin de stage.

🏀  Equipement à prévoir :

Chaque stagiaire devra prévoir :

- une tenue de sport

- une paire de basket réservé au gymnase

- une gourde

- un repas froid

- une paire de claquette pour le repos des pieds du temps de midi

🏀   Inscription :

L’inscription au stage est ouverte à tous les licenciés club, mais également les licenciés des clubs voisins (nombre de places limitées). Elle est obligatoire et se fait à la journée, via HelloAsso et contre le règlement du montant dû :