Nos Sponsors

Notre club a la chance de pouvoir s'appuyer, que ce soit depuis de nombreuses années ou plus récemment, sur des partenaires publics et privés dont l'engagement et le soutien est précieux dans la réalisation de nos projets.

Vous pouvez découvrir l'ensemble de nos sponsors dans une vidéo de présentation réalisée à l'occasion de la soirée donnée en leur honneur sur le nouvel écran géant situé maintenant en lieu et place du tableau d'affichage, l'écran TV installé derrière la buvette et en page d'accueil de notre site internet.

N'hésitez-pas à faire appel à leurs services pour vos besoins personnels ou ceux de votre entourage, et de vous faire connaître en tant que licencié du club lorsque vous les contactez.

Et pourquoi pas vous ?

Notre association est en recherche constante de nouveaux sponsors, pour continuer à avancer et progresser. Vous trouverez dans la plaquette, les différentes forme de partenariat possible. Si vous même personnellement, votre employeur ou une personne de votre entourage est susceptible de nous accompagner, n'hésitez-pas à nous contacter.

Il n'y a pas de petit coup de pouce, chaque action est importante.

Contact : partenaire@sjbabg.com

Un grand MERCI à nos sponsors