Nos U13F-1 Vice Championne R3

Au terme de leur Finale samedi, ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฏ๐—™-๐Ÿญ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—–๐—ฎ๐—ฟ๐—น๐—ฎ ๐—ฒ๐˜ ๐—™๐—น๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—ฎ๐—ป๐—ฒ ๐˜€'๐—ถ๐—ป๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐Ÿฐ๐Ÿฌ-๐Ÿฑ๐Ÿญ, ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ผ๐—ป๐˜ ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ฐ ๐˜ƒ๐—ถ๐—ฐ๐—ฒ-๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—บ๐—ฝ๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ ๐—ฅ๐Ÿฏ.

๐‘ˆ๐‘› ๐‘”๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘›๐‘‘ ๐ต๐‘…๐ด๐‘‰๐‘‚ ๐‘Ž๐‘ข๐‘ฅ ๐‘“๐‘–๐‘™๐‘™๐‘’๐‘ , ๐ต๐‘…๐ด๐‘‰๐‘‚ ๐‘Ž๐‘ข๐‘ฅ ๐‘ ๐‘ข๐‘๐‘’๐‘Ÿ๐‘  ๐‘๐‘œ๐‘Ž๐‘โ„Ž๐‘  ๐‘ช๐’‚๐’“๐’๐’‚ ๐‘’๐‘ก ๐‘ญ๐’๐’๐’“๐’Š๐’‚๐’๐’†, ๐‘€๐ธ๐‘…๐ถ๐ผ ๐‘Ž๐‘ข๐‘ฅ ๐‘๐‘Ž๐‘Ÿ๐‘’๐‘›๐‘ก๐‘  ๐‘’๐‘ก ๐‘ก๐‘œ๐‘ข๐‘  ๐‘™๐‘’๐‘  ๐‘ ๐‘ข๐‘๐‘๐‘œ๐‘Ÿ๐‘ก๐‘’๐‘Ÿ๐‘  ๐‘ž๐‘ข๐‘– ๐‘œ๐‘›๐‘ก ๐‘“๐‘Ž๐‘–๐‘ก ๐‘™๐‘’ ๐‘‘๐‘’ฬ๐‘๐‘™๐‘Ž๐‘๐‘’๐‘š๐‘’๐‘›๐‘ก, ๐‘š๐‘Ž๐‘–๐‘  ๐‘’ฬ๐‘”๐‘Ž๐‘™๐‘’๐‘š๐‘’๐‘›๐‘ก ๐‘๐‘’๐‘ข๐‘ฅ ๐‘ž๐‘ข๐‘– ๐‘œ๐‘›๐‘ก ๐‘’๐‘›๐‘๐‘œ๐‘ข๐‘Ÿ๐‘Ž๐‘”๐‘’ฬ ๐‘™๐‘’๐‘  ๐‘“๐‘–๐‘™๐‘™๐‘’๐‘  ๐‘Žฬ€ ๐‘‘๐‘–๐‘ ๐‘ก๐‘Ž๐‘›๐‘๐‘’.

๐‘ช๐’†๐’•๐’•๐’† ๐’•๐’“๐’†ฬ€๐’” ๐’ƒ๐’†๐’๐’๐’† ๐’‡๐’Š๐’ ๐’…๐’† ๐’”๐’‚๐’Š๐’”๐’๐’ ๐’†๐’”๐’• ๐’‘๐’“๐’†๐’–๐’—๐’† ๐’…๐’– ๐’•๐’“๐’‚๐’—๐’‚๐’Š๐’ ๐’”๐’†ฬ๐’“๐’Š๐’†๐’–๐’™ ๐’‡๐’๐’–๐’“๐’๐’Š ๐’‘๐’‚๐’“ ๐’๐’†๐’” ๐’‡๐’Š๐’๐’๐’†๐’” ๐’’๐’–๐’Š ๐’๐’†๐’–๐’“ ๐’‚ ๐’‘๐’†๐’“๐’Ž๐’Š๐’” ๐’–๐’๐’† ๐’“๐’†ฬ๐’†๐’๐’๐’† ๐’‘๐’“๐’๐’ˆ๐’“๐’†๐’”๐’”๐’Š๐’๐’, ๐’”๐’–๐’“๐’‘๐’“๐’†๐’๐’‚๐’๐’• ๐’ƒ๐’๐’ ๐’๐’๐’Ž๐’ƒ๐’“๐’† ๐’…'"๐’๐’ƒ๐’”๐’†๐’“๐’—๐’‚๐’•๐’†๐’–๐’“๐’”" ๐’’๐’–๐’Š ๐’'๐’‚๐’–๐’“๐’‚๐’Š๐’†๐’๐’• ๐’‘๐’‚๐’” ๐’‘๐’‚๐’“๐’Š๐’†ฬ ๐’”๐’–๐’“ ๐’„๐’†๐’•๐’•๐’† ๐’‚๐’„๐’„๐’†๐’”๐’”๐’Š๐’๐’ ๐’†๐’ ๐’‡๐’Š๐’๐’‚๐’๐’†...

Fรฉlicitations ร  l'รฉquipe adversaire de Grรฉsivaudan Basket Club, et bonne continuation aux filles.

Merci au club de Chomerac Basket Club pour l'accueil lors de l'organisation de cette finale.