Media Day

Photos d'Equipes
Gymnase Jean Damien

MEDIA DAY :

Le club organise son MEDIA DAY du mardi 10 au samedi 14 octobre au Gymnase Jean Damien, séances durant lesquelles chaque groupe est attendu pour réaliser la traditionnelle photo d'équipe, selon le planning ci-dessous :

Un tel événement, nécessite une grande organisation et il convient d'être ponctuel et de respecter les quelques règles ci-dessous, afin de faciliter le travail de nos bénévoles chargés de l'organisation de la séance :

• RESPECTER LES HORAIRES : être présent au Gymnase Jean Damien à l'horaire indiqué ci-dessus, pour se changer et être à l'heure au moment de la prise de vue (le timing est serré quelquefois). Et pour les équipes prévues avant ou après un entraînement dans un autre gymnase, merci aux licenciés ou parents de s'organiser pour assurer les trajets aux horaires aménagés pour l'occasion.
  • Chaque coach devra s'assurer du retour du jeu de maillots dans les temps pour la séance photos et mobiliser ses joueurs pour cet événement. Le jour J, il doit être présent pour gérer son équipe : il devra faire mettre ses joueurs en tenue dans les temps et compléter le listing équipe qui lui sera fourni.
  • Chaque joueur devra mettre ses baskets d'intérieur réservé au gymnase pour poser sur la photo.
  • Chacun devra afficher son plus beau sourire (et réviser ses meilleurs grimaces !)

A cette occasion, chaque licencié recevra sa dotation spéciale Anniversaire, cadeau du pack licence.

Merci d'avance de votre investissement et de votre participation !

ACCUEIL D'UN PHOTOGRAPHE :

Indépendamment à cet événement interne au club, la municipalité de St Jean Bonnefonds a fait appel à un artiste photographe, Anthony Faye, afin de valoriser la pratique sportive sur la commune, dans le cadre du label Terre de Jeux 2024.

Pour mener à bien ce projet, ce photographe sera donc amener à être présent ponctuellement, de octobre à décembre, sur les entraînements, les matchs et stages des différentes catégories de notre club, nécessitant un accord de droit à l'image

L'objectif étant de réaliser des photos artistiques, non destinées à la promotion mais plutôt à la valorisation de la pratique sportive dans son ensemble. A l'issue de cette période, une exposition sera proposée à la Maison du Passementier, de janvier à juillet 2024.