Plateau Baby d'Halloween

Plateau Baby
St Chamond

Ce dimanche, quelques-uns de nos U7 se sont retrouvรฉs pour un ๐—ฃ๐—น๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—•๐—ฎ๐—ฏ๐˜†-๐—•๐—ฎ๐˜€๐—ธ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐—ง๐—ต๐—ฒฬ€๐—บ๐—ฒ ๐—ฑ'๐—›๐—ฎ๐—น๐—น๐—ผ๐˜„๐—ฒ๐—ฒ๐—ป ร  St Chamond.

Nos petits monstres ๐•๐ข๐œ๐ญ๐จ๐ซ, ๐‘๐š๐ฉ๐ก๐š๐žฬˆ๐ฅ et ๐Œ๐š๐ญ๐ฒ๐ง๐ž ont participรฉ ร  plusieurs ateliers et ont รฉgalement disputรฉ des matchs.

Pour clรดturer ce tournoi, ils ont eu le droit au tour d'honneur et terminรฉ par une danse.

Merci au club de Association Saint Chamond Basket Vallรฉe du Gier pour l'organisation et aux jeunes de la section sportive Jean Rostand pour l'encadrement de ce terrifiant plateau.

Et Merci รฉgalement ร  ๐“๐จ๐ฆ, ๐๐š๐ฉ๐ญ๐ข๐ฌ๐ญ๐ž et ๐๐ซ๐ข๐œ๐ž nos coachs de ce groupe Baby.

๐‘ฏ๐’‚ฬ‚๐’•๐’† ๐’…๐’† ๐’“๐’†๐’•๐’“๐’๐’–๐’—๐’†๐’“ ๐’๐’๐’” ๐’‘๐’†๐’•๐’Š๐’•๐’†๐’” ๐’•๐’†๐’“๐’“๐’†๐’–๐’“๐’” ๐’”๐’–๐’“ ๐’๐’† ๐’‘๐’“๐’๐’„๐’‰๐’‚๐’Š๐’ ๐’‘๐’๐’‚๐’•๐’†๐’‚๐’–...