Tournoi des Etoiles

Lons le Saunier

ย  ย  ย Ce week-end, les membres de la ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ - ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ prennent la direction de Lons le Saunier pour disputer le ๐—ง๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ผ๐—ถ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—˜๐˜๐—ผ๐—ถ๐—น๐—ฒ๐˜€, avec parmi eux nos joueurs ๐€๐ฆ๐š๐ฎ๐ซ๐ฒ #6 et ๐ˆ๐๐ซ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š #13, et notre coach ๐‹๐ฎ๐œ๐š๐ฌ.

๐™๐™ฃ ๐™œ๐™ง๐™–๐™ฃ๐™™ ๐˜ฝ๐™๐˜ผ๐™‘๐™Š ๐™–ฬ€ ๐™ฃ๐™ค๐™จ ๐™™๐™š๐™ช๐™ญ ๐™Ÿ๐™š๐™ช๐™ฃ๐™š๐™จ ๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™š๐™ช๐™ง๐™จ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ก๐™š๐™ช๐™ง ๐™š๐™ญ๐™˜๐™š๐™ก๐™ก๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™ฅ๐™–๐™ง๐™˜๐™ค๐™ช๐™ง๐™จ ๐™–๐™ช ๐™จ๐™š๐™ž๐™ฃ ๐™™๐™š ๐™˜๐™š๐™ฉ๐™ฉ๐™š ๐™šฬ๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™ฅ๐™š.

๐™‰๐™ค๐™ช๐™จ ๐™จ๐™ค๐™ช๐™๐™–๐™ž๐™ฉ๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™–ฬ€ ๐™ก'๐™š๐™ฃ๐™จ๐™š๐™ข๐™—๐™ก๐™š ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™™๐™šฬ๐™ก๐™šฬ๐™œ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™ก๐™ž๐™œ๐™šฬ๐™ง๐™ž๐™š๐™ฃ๐™ฃ๐™š, ๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™—๐™š๐™ก๐™ก๐™š ๐™ง๐™šฬ๐™ช๐™จ๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™˜๐™š ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ง๐™ฃ๐™ค๐™ž !

Dรฉbut de la compรฉtition, avec les matchs de poule pour les garรงons :

• vend 05/01 12H00 vs Puy de Dรดme
  • vend 05/01 12H00 vs Savoie
  • vend 06/01 11H00 vs Yonne (ร  suivre en live)

Le programme, les rรฉsultats, le live et toutes les informations :

ย  ย  ย Les garรงons de la ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ - ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ joueront demain 10H le match pour aller chercher la mรฉdaille de bronze du ๐—ง๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ผ๐—ถ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—˜๐˜๐—ผ๐—ถ๐—น๐—ฒ๐˜€.

Bonne Chance ร  nos jeunes joueurs ๐€๐ฆ๐š๐ฎ๐ซ๐ฒ #6 et ๐ˆ๐๐ซ๐ข๐ฌ๐ฌ๐š #13, leurs coรฉquipiers et notre coach ๐‹๐ฎ๐œ๐š๐ฌ.

Les filles de la ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ - ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ joueront elles, la FINALE demain ร  13H45, avec dans l'effectif deux joueuses formรฉes dans notre club : Manel #11 et Eugรฉnie #9.

Live :

Aprรจs une annรฉe de travail, la ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ de la ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ a clรดturรฉ son aventure le week-end dernier lors du ๐—ง๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ผ๐—ถ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—˜๐˜๐—ผ๐—ถ๐—น๐—ฒ๐˜€, disputรฉ ร  Lons Le Saunier.

Les jeunes joueurs issus de la formation Saint-Jeandaire ont pleinement contribuรฉ au succรจs de la dรฉlรฉgation ligรฉrienne classรฉe 4รจme chez les Garรงons et 2nde chez les Filles.

๐๐‘๐€๐•๐Ž ๐€ ๐“๐Ž๐”๐’ !

Laย ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ - ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ Garรงonsย termine 4รจme.ย Les garรงons ont montrรฉ un esprit dโ€™รฉquipe exceptionnel tout au long du tournoi.ย Leur parcours a รฉtรฉ marquรฉ par une performance remarquable, reflรฉtant la qualitรฉ et la compรฉtitivitรฉ du basketball dans la Loire.

Laย ๐—ฆ๐—ฒฬ๐—น๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐——๐—ฒฬ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—Ÿ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ - ๐—š๐—ฒฬ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿญ๐Ÿญ Fillesย termine 2รจme aprรจs une dรฉfaite serrรฉe en finale, face ร  la sรฉlection Isรฉroise. Elles ont atteint les sommets en se hissant jusquโ€™en finale.ย Leur parcours a รฉtรฉ une vรฉritable dรฉmonstration de cohรฉsion dโ€™รฉquipe et de compรฉtences sportives.ย Finalement, elles ont dรฉcrochรฉ une admirable deuxiรจme place, une fiertรฉ pour le Comitรฉ !