Mini-Bus

Peu avant les Fรชtes, ๐—น๐—ฒ ๐—ฐ๐—น๐˜‚๐—ฏ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฆ๐—๐—•๐—”๐—š๐—• ๐˜€'๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐˜ƒ๐˜‚ ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—น๐—ฒฬ๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐— ๐—ถ๐—ป๐—ถ-๐—•๐˜‚๐˜€ ๐—ณ๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒฬ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ด๐—ถ๐—ผ๐—ป, ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐— ๐—บ๐—ฒ ๐—Ÿ๐—ฎ๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—•๐—จ๐—ฆ๐—ฆ๐—œ๐—˜๐—ฅ๐—˜, en prรฉsence de nos รฉlus locaux et des membres actifs du club.

Le Mini-Bus sera mis ร  disposition de nos รฉquipes ร  tour de rรดle.

Ce vรฉhicule est un formidable outil qui contribue รฉgalement ร  la structure du club, alliant la convivialitรฉ de notre sport et les dรฉplacements lointains inhรฉrents ร  la compรฉtition.

๐”๐ง ๐ ๐ซ๐š๐ง๐ ๐Œ๐„๐‘๐‚๐ˆ ร  la Rรฉgion Auvergne-Rhรดne-Alpes pour son soutien.