Stage d'Hiver

๐‘ณ๐’๐’“๐’” ๐’…๐’† ๐’๐’‚ ๐’‘๐’“๐’†๐’Ž๐’Š๐’†ฬ€๐’“๐’† ๐’”๐’†๐’Ž๐’‚๐’Š๐’๐’† ๐’…๐’†๐’” ๐’—๐’‚๐’„๐’‚๐’๐’„๐’†๐’” ๐’”๐’„๐’๐’๐’‚๐’Š๐’“๐’†๐’”, ๐’๐’๐’” ๐’‹๐’†๐’–๐’๐’†๐’” ๐’๐’๐’• ๐’†๐’– ๐’๐’† ๐’…๐’“๐’๐’Š๐’• ๐’‚ฬ€ ๐’–๐’ ๐’ƒ๐’†๐’‚๐’– ๐’‘๐’“๐’๐’ˆ๐’“๐’‚๐’Ž๐’Ž๐’† ๐’”๐’‘๐’†ฬ๐’„๐’Š๐’‚๐’๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’• ๐’…๐’†ฬ๐’…๐’Š๐’†ฬ ๐’‘๐’๐’–๐’“ ๐’†๐’–๐’™ !

Nos entraรฎneurs ont tout d'abord organisรฉ une ๐—๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฒฬ๐—ฒ ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐Ÿฌ% ๐—™๐—ฒฬ๐—บ๐—ถ๐—ป๐—ถ๐—ป๐—ฒ, afin de faire dรฉcouvrir notre sport et notre club, aux filles des alentours, qu'elles soient dรฉbutantes ou joueuses de clubs voisins. Elles sont nombreuses ร  y avoir participรฉ et avoir pleinement apprรฉciรฉ cette journรฉe.

Le reste de la semaine, nos jeunes ont participรฉ au stage club sur le thรจme ๐€๐ˆ๐’๐€๐๐‚๐„, ๐ƒ๐„๐—๐“๐„๐‘๐ˆ๐“๐„, ๐Ÿ๐ฏ๐ฌ๐Ÿ.

Lors de la clรดture du stage vendredi, ont รฉtรฉ rรฉcompensรฉs :

๐‘๐š๐ฒ๐š๐ง, ๐€๐๐ž๐ฆ et ๐๐ž๐ข๐ฅ๐š chez les U9-U11

๐‹๐š๐ž๐ฅ et ๐Œ๐š๐ž๐ฅ๐š๐ง chez les U13-U15

๐‘ผ๐’ ๐’ˆ๐’“๐’‚๐’๐’… ๐‘ฉ๐‘น๐‘จ๐‘ฝ๐‘ถ ๐’‚ฬ€ ๐’†๐’–๐’™, ๐’†๐’• ๐’‚ฬ€ ๐’'๐’†๐’๐’”๐’†๐’Ž๐’ƒ๐’๐’† ๐’…๐’† ๐’๐’๐’” ๐’”๐’•๐’‚๐’ˆ๐’Š๐’‚๐’Š๐’“๐’†๐’” !