Assemblée Générale

Gymnase Jean Damien

Jeudi dernier 20 Juin a eu lieu l'𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 de notre association, en présence de son Président, des membres du bureau, des élus locaux et départementaux et de quelques licenciés.

A l'ordre du jour : le bilan sportif, moral et financier de la saison 2023-2024, les perspectives sportives et organisationnelles de la prochaine saison et le renouvellement du bureau.

A l'issue de cette assemblée, le club a tenu à honorer 𝐍𝐚𝐭𝐡𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐔𝐑𝐁𝐀𝐍𝐈𝐀𝐊, 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞́ 𝐒𝐄𝐑𝐑𝐄, 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐋𝐮𝐜 𝐆𝐄𝐑𝐈𝐍 et 𝐀𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐂𝐇𝐀𝐕𝐀𝐑𝐈𝐍 pour leur nombreuses années de bénévolat au sein du club.

Nous avons également tenu à remercier les personnes quittant le bureau cette fin de saison : 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐤 𝐀𝐔𝐋𝐀𝐆𝐍𝐈𝐄𝐑, 𝐋𝐢𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐃𝐑𝐈𝐎𝐓 et 𝐋𝐮𝐜𝐢𝐥𝐞 𝐂𝐎𝐔𝐃𝐎𝐔𝐑 pour toutes les missions accomplies.

Pour terminer, nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveaux entrants au bureau : 𝐍𝐞𝐥𝐥𝐲 𝐏𝐀𝐋𝐀𝐁𝐎𝐒𝐓, 𝐀𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄𝐓, 𝐋𝐢𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐓𝐎𝐌𝐄, 𝐑𝐞́𝐦𝐢 𝐌𝐀𝐊𝐇𝐋𝐎𝐔𝐅𝐈 et 𝐓𝐨𝐦 𝐇𝐄𝐑𝐕𝐈𝐄𝐔, à qui nous souhaitons pleine réussite dans leurs projets ainsi qu'à l'ensemble des dirigeants et licenciés !