Nos U11 à l'Open Christian Jallon

Open Open U11 Christian Jallon - U11 D1 (GP)
Feurs et Boën sur Lignon

Comme nous l'avions évoqué, nos U11 Grands Panneaux avaient rendez-vous samedi dernier pour le traditionnel Open Christian Jallon, organisé par le Comité Loire Basket, afin de déterminer leurs capacités à évoluer en championnat D1 (Grands Panneaux).

Les filles se sont rendues à Feurs :

Le résumé de Delphine et Christophe : "L'Open U11 s'est très bien passé. Les filles ont disputé un premier match contre Fraisses, puis un second contre Montbrison. Elles étaient contentes de se retrouver pour leurs premiers matchs ensemble... un peu de maladresse mais envie de bien faire et de jouer collectivement."

Les garçons sont allés eux à Boën sur Lignon :

Le résumé de Baptiste et Mathieu : "L'Open U11 s'est très bien passé, on a pu voir des choses intéressantes. Les garçons ont dipsuté un premier match contre Veauche qu'ils ont gagné, et un second contre Boyer Nandax qu'ils ont perdu, mais ils se sont battus jusqu'au bout. Au niveau de l'ambiance, le groupe s'entend bien et les parents aussi"

A l'issue des rencontres, les coachs ont eu un petit briefing avec les membres du Comité sur le Mini-Basket et les nouvelles règles applicables cette saison.