Tournoi Loisirs "Hommage à Gérard DUCHAMP"

Ce dimanche 18 septembre a eu lieu le Tournoi Loisirs en mémoire de Gérard DUCHAMP, décédé en septembre 2014 au cours d'un entraînement du groupe Loisirs, dont il avait créé la section au sein du club de l'Avant Garde qui depuis a fusionné avec St Jean.

Tous perpétuent le souvenir de Gérard avec l'envie de jouer au basket en s'amusant, au cours de rencontres amicales qui se concluent toujours par une 3ème mi-temps conviviale partagée avec les clubs adverses. Ce groupe, composé désormais d'une trentaine de licenciés filles et garçons, se réunit dans une ambiance joviale où les joueurs de tous niveaux, débutants ou anciens joueurs, sont les bienvenus.

Ce tournoi a réuni les clubs amis d'Aurec, de St Maurice en Gourgois et St Jean représentaient deux équipes. Au cours de cette journée, tous se sont rencontrés dans un même esprit : jouer au basket, se respecter, s'amuser et se faire plaisir. La journée a été clôturée par le verre de l'amitié et quelques douceurs préparées par les joueurs de St Jean, partagé entre joueurs, dirigeants et fidèles du club et un bouquet a été remis à Evelyne, l'épouse de Gérard, présente toute la journée pour l'hommage rendu à son mari.

La section Loisirs remercie particulièrement Larbi OUKRID qui a officié sur toutes les rencontres, Nathalie URBANIAK et Philippe GIORDANI pour l'organisation et la mise en place des rencontres, Patrick LEROY aidé de Alain VERNAY et d'autres bénévoles pour le service à la buvette. Une mention particulière à notre nouveau couple de joueurs, Rahima et Yacine, qui ont découvert le basket et rejoint le groupe depuis peu. Ils apportent leur énergie et leur sourire, deux ingrédients indispensables et adaptés à l'esprit loisirs !