Media Day

20 novembre 2022

Photos d'Equipes
Gymnase Jean Damien

Le club organise une nouvelle séance MEDIA DAY le dimanche 20 novembre au Gymnase Jean Damien, durant laquelle les derniers groupes sont attendus pour réaliser la traditionnelle photo d'équipe.

Une telle journée, nécessite une grande organisation et il convient de respecter scrupuleusement les horaires et les quelques règles ci-dessous, afin de faciliter le travail de nos bénévoles chargés de l'organisation de la séance :

• Etre présent au gymnase 25mn avant l'horaire indiqué ci-dessous, pour se changer et être à l'heure au moment de la prise de vue
  • Mettre ses baskets d'intérieur réservé au gymnase pour poser sur la photo
  • Chaque coach doit être présent et gérer son équipe
  • Afficher son plus beau sourire

• Respecter les horaires, à savoir :

🏀 SF-1 : 9H30 (Larby et Catherine)

🏀 Baby : 10H00 (Baptiste)

🏀 SM-3 : 10H30 (Rémy et Philppe)

🏀 SM-2 : 11H00 (Hugo)

🏀 Loisirs : 11H00 (Larby et Nathalie)

Les licenciés qui n'ont pu être présents lors de la 1ère séance peuvent se présenter de 10H00 à 11H, pour leur photo individuelle.

Merci d'avance de votre participation !