Vente Pack Numérique Média Day

Il y a quelques semaines, nos joueurs ont participé à la journée Media Day organisée par le club et nous tenions tout d'abord à les en remercier, et éspérons qu'ils ont passé un bon moment lors de cette séance photos.

Vous avez certainement pu découvrir sur nos réseaux sociaux, sur l'écran TV de la buvette ou sur la page d'accueil de ce site, certains clichés. Nous avons décidé de les proposer à la vente, sous la forme d'un pack numérique comprenant :

🏀 1 photo d'equipe personnalisée SJBAGB

🏀 2 photos individuelles personnalisées SJBAGB

🏀 toutes les photos brutes sur lesquelles apparaît le joueur : en équipe, en petit groupe copains et individuelle

Vous trouverez sur chaque page de l'onglet EQUIPES, un lien vers le trombinoscope de chaque groupe ainsi que le bon de commande.

Pour passer commande de votre pack numérique, il suffit de remplir lisiblement le bon de commande et de le remettre à un entraîneur ou dans la boîte aux lettres du Gymnase Jean Damien, accompagné d'un chèque de 5€ à l'ordre de SJBAGB, correspondant au prix de vente unitaire.

Nous rappelons aux joueurs et coachs absents lors de cette première séance, qu'ils sont invités à se présenter le dimanche 20 novembre de 10H00 à 11H, pour leur photo individuelle.