Soirée des Sponsors

Ce vendredi 24 février, le club a réuni ses sponsors lors d'une soirée de convialité.

Pour commencer, notre président a dressé un état des lieux plus que positif et encourageant de notre association, tant sur le plan sportif avec de bons résultats, plusieurs équipes évoluant au championnat régional, professionnalisation de l'encadrement..., que sur le plan humain avec un nombre de licenciés en croissance et un renouvellement des bénévoles en bonne marche. Nos élus ont également souligné le bon dynamisme de notre structure et ont renouvelé leur soutien au Basket St-Jeandaire.

Cette soirée était surtout l'occasion de remercier et saluer l'engagement de nos sponsors dont le soutien est précieux. Ils ont tous pû découvrir le nouvel écran géant situé maintenant en lieu et place du tableau d'affichage, qui permet la diffusion de la vidéo qui leurs est consacrés, vidéo également diffusée sur l'écran TV installé derrière la buvette et en page d'accueil de notre site internet :

Les responsables de la commission ont également remis une réplique encadrée de maillot aux partenaires ayant équipés une équipe cette saison :

Un grand MERCI à nos partenaires pour leur présence à nos côtés lors de cette soirée... et au fil des saisons !

Contact : partenaire@sjbagb.com