Tournoi Loisirs 18 Sept

18 septembre 2022

Tournoi Loisirs "Hommage à Gérard DUCHAMP"
Gymnase Jean Damien 9H00 à 17H

Après quelques années d'absence suite à la crise sanitaire, la section Loisirs du Club organise à nouveau son Tournoi hommage à Gérard Duchamp ce dimanche 18 septembre au Gymnase Jean Damien :

Dès 9H, les équipes mixtes venues des clubs voisins et amis d'Aurec et St Maurice en Gourgois, rejoindront nos trois équipes saint jeandaires engagées pour disputer des matchs dès 9H30, et tout au long de la journée jusqu'à 16H30.

Une belle journée sur et autour du terrain, l'occasion de se retrouver pour partager un bon moment de convivialité, en souvenir de Gérard qui animait cette équipe avec passion.

N'hésitez-pas à venir encourager les joueurs et partager avec eux cette journée !