Plateau Baby ร  Veauche

Plateau Baby
CRAP de Veauche

Ce dimanche, nos U7 ๐‘ณ๐’–๐’„๐’‚๐’”, ๐‘ณ๐’†ฬ๐’๐’‚, ๐‘ด๐’‚๐’•๐’š๐’๐’†, ๐‘ณ๐’†ฬ๐’‚, ๐‘ฌ๐’Ž๐’Ž๐’‚, ๐‘ด๐’‚๐’†ฬˆ๐’, ๐‘ฌ๐’—๐’‚๐’ et ๐‘น๐’–๐’ƒ๐’†๐’ se sont retrouvรฉs sur le ๐—ฃ๐—น๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—•๐—ฎ๐—ฏ๐˜†-๐—•๐—ฎ๐˜€๐—ธ๐—ฒ๐˜ de Veauche :

Nos jeunes pousses ont participรฉ ร  plusieurs ateliers autour de la passe et du dribble, et ont รฉgalement disputรฉ des matchs. Parallรจlement, ils ont pรป prendre part ร  des ateliers dessin et maquillage sur le thรจme des animaux.

ย ย

Pour clรดturer ce bon moment, ils ont reรงu la traditionnelle mรฉdaille et ont fait le tour d'honneur, de l'autre cรดtรฉ de la salle, ร  la mi temps du match de NF3, sous les applaudissements des supporters et parents.

Merci au CRAP de Veauche pour l'organisation de ce plateau, et รฉgalement ๐‘ช๐’๐’‚๐’Š๐’“๐’† et ๐‘ฉ๐’‚๐’‘๐’•๐’Š๐’”๐’•๐’†, les fidรจles encadrants de notre groupe Baby.