Open 3x3 Classic Tour

14 avril 2023

Ce vendredi a eu lieu l'𝐎𝐩𝐞𝐧 𝟑𝐗𝟑 organisé par notre club, en collaboration avec le Comité Loire Basket.

🔴 Le matin, ce sont 5 équipes 𝗨𝟭𝟯𝗠&𝗙, 4 équipes de garçons et une seule de filles, qui se sont affrontées lors de ce Tournoi 3X3 :

• La victoire revient à l'équipe 𝗦𝗛𝗢𝗢𝗧𝗘𝗥𝗦 : 𝑲𝒂𝒊̈𝒔, 𝑺𝒊𝒎𝒐𝒏, 𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 et 𝑴𝒂𝒆𝒗𝒂𝒏.
  • Le concours 3 points a été remporté par notre St-Jeandaire 𝑬𝒖𝒈𝒆́𝒏𝒊𝒆.

🔴 L'après-midi, ce sont 6 équipes 𝗨𝟭𝟱𝗠 qui se sont affrontées lors de ce Tournoi 3X3 :

• La victoire revient à l'équipe des 𝗖𝗥𝗔𝗖𝗞𝗘𝗥𝗦 : 𝑽𝒊𝒄𝒕𝒐𝒓𝒊𝒂𝒏, 𝑰𝒍𝒉𝒂𝒏, 𝑳𝒊𝒂𝒎 et 𝑭𝒖𝒓𝒌𝒂𝒏.
  • Le concours 3 points a été remporté par 𝑴𝒂𝒆̈𝒍.

🔴 En milieu d'après-midi, ce sont 5 équipes : 3 en 𝗨𝟭𝟱𝗙 et 2 en 𝗨𝟭𝟴𝗙 qui se sont affrontées lors de ce Tournoi 3X3.

•  La victoire revient à l'équipe des 𝗚𝗘𝗧 𝟮𝟳 : 𝑴𝒂𝒓𝒊𝒆, 𝑪𝒍𝒂𝒓𝒊𝒔𝒔𝒆, 𝑬𝒍𝒊𝒔𝒆 et 𝑵𝒐𝒂̂.

🔴 Et en fin de journée, ce sont 5 équipes 𝗨𝟭𝟴𝗠 qui se sont affrontées pour clôturer ce Tournoi 3X3.

•  La victoire revient à l'équipe des 𝗨𝗦 𝗣𝗮𝘁𝗼𝘂𝗳𝗹𝗲𝘀 : 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒏, 𝑫𝒚𝒍𝒂𝒏, 𝑨𝒅𝒊𝒍 et 𝑴𝒂𝒕𝒉𝒊𝒆𝒖.
  •  Le concours 3 points a été remporté par 𝑪𝒍𝒆́𝒎𝒆𝒏𝒕.

𝔹𝕣𝕒𝕧𝕠 𝕒̀ 𝕥𝕠𝕦𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕛𝕖𝕦𝕟𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕔𝕚𝕡𝕒𝕟𝕥𝕤 !

Un grand 𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 à Sport Avenue Pro - Officiel pour leur accompagnement dans cet événement.