Entrรฉe des Joueurs

Entrรฉe des Joueurs St Chamond
Arรฉna Saint Etienne Mรฉtropole

Mardi soir, ๐ง๐จ๐ฌ ๐”๐Ÿ๐Ÿ๐… ๐จ๐ง๐ญ ๐žฬ๐ญ๐žฬ ๐ข๐ง๐ฏ๐ข๐ญ๐žฬ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐š๐ซ ๐ฅ๐ž ๐œ๐ฅ๐ฎ๐› ๐๐ž ๐’๐š๐ข๐ง๐ญ ๐‚๐ก๐š๐ฆ๐จ๐ง๐ ๐šฬ€ ๐Ÿ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐ฅ'๐ž๐ง๐ญ๐ซ๐žฬ๐ž ๐š๐ฏ๐ž๐œ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ž๐ฎ๐ซ๐ฌ dans la grandiose salle de l'Arรฉna, lors du match ProB les opposant ร  Vichy-Clermont.

Tous nos remerciements au club de Saint-Chamond Basket Vallรฉe du Gier d'avoir accueilli nos jeunes licenciรฉs qui en ont pris plein les yeux lors de cette soirรฉe sous le signe de la victoire !

ย ย