Direction la Finale

Finale U13F R3
Week-end du 03-04/06

Au terme d'un super match, ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—จ๐Ÿญ๐Ÿฏ๐—™-๐Ÿญ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—–๐—ฎ๐—ฟ๐—น๐—ฎ ๐—ฒ๐˜ ๐—™๐—น๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—ฎ๐—ป๐—ฒ ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ฝ๐—ผ๐—ฟ๐˜๐—ฒฬ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐˜๐—ถ๐—ฐ๐—ธ๐—ฒ๐˜ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—™๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ฅ๐Ÿฏ, qui se dรฉroulera le week-end ร  venir.

๐‘ญ๐’†ฬ๐’๐’Š๐’„๐’Š๐’•๐’‚๐’•๐’Š๐’๐’๐’” ๐’‚ฬ€ ๐’๐’๐’” ๐’‘๐’†๐’•๐’Š๐’•๐’†๐’” ๐’ƒ๐’๐’†๐’–๐’†๐’”, ๐’†๐’• ๐’Ž๐’†๐’“๐’„๐’Š ๐’‚ฬ€ ๐’•๐’๐’–๐’” ๐’๐’†๐’” ๐’”๐’‘๐’†๐’„๐’•๐’‚๐’•๐’†๐’–๐’“๐’” ๐’’๐’–๐’Š ๐’”๐’† ๐’”๐’๐’๐’• ๐’…๐’†ฬ๐’‘๐’๐’‚๐’„๐’†ฬ๐’”, ๐’๐’ ๐’†๐’”๐’‘๐’†ฬ€๐’“๐’† ๐’๐’†๐’” ๐’—๐’๐’Š๐’“ ๐’†๐’๐’„๐’๐’“๐’† ๐’‘๐’๐’–๐’” ๐’๐’๐’Ž๐’ƒ๐’“๐’†๐’–๐’™ ๐’๐’๐’“๐’” ๐’…๐’† ๐’๐’‚ ๐’‡๐’Š๐’๐’‚๐’๐’† !!!

Bonne continuation ร  l'รฉquipe adverse de Chomerac Basket Club, et bravo pour votre parcours.

๐‘…๐‘’๐‘ ๐‘ก๐‘’๐‘ง ๐‘Ž๐‘ก๐‘ก๐‘’๐‘›๐‘ก๐‘–๐‘“๐‘ , ๐‘œ๐‘› ๐‘ฃ๐‘œ๐‘ข๐‘  ๐‘’๐‘› ๐‘‘๐‘–๐‘ก ๐‘๐‘™๐‘ข๐‘  ๐‘’๐‘› ๐‘‘๐‘’ฬ๐‘๐‘ข๐‘ก ๐‘‘๐‘’ ๐‘ ๐‘’๐‘š๐‘Ž๐‘–๐‘›๐‘’, ๐‘ ๐‘ข๐‘Ÿ ๐‘๐‘’ ๐‘Ÿ๐‘’๐‘›๐‘‘๐‘’๐‘ง-๐‘ฃ๐‘œ๐‘ข๐‘  ๐‘Žฬ€ ๐‘›๐‘’ ๐‘๐‘Ž๐‘  ๐‘š๐‘Ž๐‘›๐‘ž๐‘ข๐‘’๐‘Ÿ...