Loto & Présentation des Equipes

LOTO & PRÉSENTATION DES EQUIPES

La désormais traditionnelle soirée LOTO & PRESENTATION DES EQUIPES du club aura lieu le vendredi 17 Novembre 2023, à partir de 18H30 au Pôle Festif du Fay.

Cette soirée sera l'occasion de se retrouver entre licenciés pour partager un moment de convivialité, découvrir nos jeunes et peut-être avoir la chance de remporter l'un de nos nombreux lots mis en jeu, notamment, un Bon Voyage d'une valeur de 500€ chez notre partenaire VITAMINES VACANCES !

Durant la soirée, vous pourrez vous restaurer auprès de notre équipe animation et entre chaque tirage, vous pourrez découvrir le visage de nos jeunes joueurs au cours de la Présentation des Equipes :

Avant le 1er tirage :

• Présentation des Salariés
  • Présentation des Coachx
  • Présentation des U13F-1
  • Présentation des U13M-1
  • Présentation des U13M-2

Avant le 2ème tirage :

• Mot du Président
  • Présentation des U7
  • Présentation des U9F-1
  • Présentation des U9M-1

Avant le 3ème tirage :

• Présentation des U11F-1 GP
  • Présentation des U11M-1 GP
  • Présentation des u11M-2 PP

Avant le dernier tirage :

• Présentation des U15M-1
  • Présentation des U15M-2

Avant le gros lot :

• Présentation des U17M-1
  • Présentation des U17M-2
  • Présentation des U20M

Nous comptons sur la présence de tous, pour faire de cette soirée, le bon moment de convivialité tant attendu !

Pour peut-être faire partie de nos prochains gagnants, réserver dès maintenant vos Grilles de Loto grâce au bulletin papier ou directement via HelloAsso, avant le 10/11/2023.

Voici les différentes façons de participer :

Pour jouer sur place, dans la salle :
Le vendredi soir, chaque participant recevra un carton de loto à utiliser pour tous les tirages de la soirée.

Pour jouer par ordinateur, sans nécessairement être présent dans la salle ce soir là :
Le vendredi soir, chaque participant se verra attribué une grille de loto virtuelle, jouée informatiquement. Cette formule, permet de participer au tirage sans être présent à la soirée ou sans être obliger de le suivre numéro par numéro (pratique pour les joueurs ayant beaucoup de cartons à "surveiller", ou pour nos bénévoles bien occupés à l'organisation).

Le soire même, des grilles seront également en vente pour jouer sur place.

Un petit coup de pouce ? 1 gâteau = 1 carton : le soir-même, un carton de jeu supplémentaire vous sera attribué, en échange d'un gâteau maison confié à la buvette, pour la vente.

Merci de votre participation et surtout, Bonne Chance !